impossible d'accéder dans mon espace client, pour pouvoir régler ma facture de juin

surfor
Contributeur Aguerri

bonsoir, à mon avis trop de choses ne vont pas du tout

je n'arrive pas dans mon espace client à   accéder à l'endroit où je régle habituellement ma facture  par CB (tel est mon choix)

merçi d'avance pour vos aides respectives

prenez bien de soin

avec mes salutations

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @surfor 

 

Quel est le souci exactement ?  

Que constates-tu dans ton espace client au niveau de la rubrique " factures " ?

 

Dans un premier temps, je te suggère de vider cache et historique de ton navigateur et le relancer; ensuite, tester un autre navigateur.

Et si le problème persiste, il faudra contacter un conseiller via le service du " chat " afin qu'il vérifie l'accès à ton compte et au système de règlement :  Chat Administratif 

Ou encore sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour, merçi pour votre information

quand je clique sur votre lien chat, j'obtiens le message suivant :

VOUS ETES ACTUELLEMENT CONNECTE AVEC 1 LIGNE FIXE (heureusement pour moi) !

et de plus

IL EST NECESSAIRE DE SE CONNECTER AVEC 1 COMPTE SANS LIGNE SFR (et pourquoi pas !)

Bravo, et merçi !

 

quant aux autres propositions de connection,  je ne fréquente pas "les réseaux" 

avec mes salutations.

 

PS Je perd vraiment du temps !

 

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour, justement j'ai pas accès à mes factures ! et je ne vois rien

 

je ne viderais pas mes caches de navigateur pour tout perdre

et je ne vais pas faire des tests sur différents navigateurs

puisque tout fonctionnait normalement jusqu'à maintenant

 

avec tous mes remerçiements et salutations.

je vous souhaite une bonne journée

 

 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @surfor 


@surfor  a écrit :

bonjour, merçi pour votre information

quand je clique sur votre lien chat, j'obtiens le message suivant :

VOUS ETES ACTUELLEMENT CONNECTE AVEC 1 LIGNE FIXE (heureusement pour moi) !


Pour une ligne fixe Box ,dans ce cas joindre SFR via  le chat Box commercial fixe 

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

Bonne fin de journée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


surfor
Contributeur Aguerri

bonjour,

j'ai  obtenu une aide à ce sujet

et j'ai réussi à régler la facture de juin

pour le mois suivant, je ne sais pas si je pourrais le faire,

avec mes remerçiements et salutations

 

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