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impossible d'accéder dans mon espace client, pour pouvoir régler ma facture de juin
bonsoir, à mon avis trop de choses ne vont pas du tout
je n'arrive pas dans mon espace client à accéder à l'endroit où je régle habituellement ma facture par CB (tel est mon choix)
merçi d'avance pour vos aides respectives
prenez bien de soin
avec mes salutations
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @surfor
Quel est le souci exactement ?
Que constates-tu dans ton espace client au niveau de la rubrique " factures " ?
Dans un premier temps, je te suggère de vider cache et historique de ton navigateur et le relancer; ensuite, tester un autre navigateur.
Et si le problème persiste, il faudra contacter un conseiller via le service du " chat " afin qu'il vérifie l'accès à ton compte et au système de règlement : Chat Administratif
Ou encore sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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bonjour, merçi pour votre information
quand je clique sur votre lien chat, j'obtiens le message suivant :
VOUS ETES ACTUELLEMENT CONNECTE AVEC 1 LIGNE FIXE (heureusement pour moi) !
et de plus
IL EST NECESSAIRE DE SE CONNECTER AVEC 1 COMPTE SANS LIGNE SFR (et pourquoi pas !)
Bravo, et merçi !
quant aux autres propositions de connection, je ne fréquente pas "les réseaux"
avec mes salutations.
PS Je perd vraiment du temps !
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bonjour, justement j'ai pas accès à mes factures ! et je ne vois rien
je ne viderais pas mes caches de navigateur pour tout perdre
et je ne vais pas faire des tests sur différents navigateurs
puisque tout fonctionnait normalement jusqu'à maintenant
avec tous mes remerçiements et salutations.
je vous souhaite une bonne journée
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Bonjour @surfor
@surfor a écrit :
bonjour, merçi pour votre information
quand je clique sur votre lien chat, j'obtiens le message suivant :
VOUS ETES ACTUELLEMENT CONNECTE AVEC 1 LIGNE FIXE (heureusement pour moi) !
Pour une ligne fixe Box ,dans ce cas joindre SFR via le chat Box commercial fixe
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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bonjour,
j'ai obtenu une aide à ce sujet
et j'ai réussi à régler la facture de juin
pour le mois suivant, je ne sais pas si je pourrais le faire,
avec mes remerçiements et salutations