Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Ma ligne ayant été activée il y a deux jours, je recois un sms de SFR:

"Info SFR 1-9fhuuqt impayé de 6,68€ datant de mars 2017..suspension de vos services le 29/10."

 

Aucun impayé n'apparait sur mon espace client donc impossible de réler cette facture (qui devait etre due par l'ancien propriétaire...)

 

Que faire?

 

cdt,

Kash

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Impossibilité de régler une ancienne facture menace de cloture de ligne...par SMS SFR

Client Top Contributeur

Bonjour,

 

> Ma ligne ayant été activée il y a deux jours, je recois un sms de SFR:

Ta ligne fonctionne ?

Tu peux essayer alors de contacter le 1023 et expliquer cette méprise (tu n'étais pas client en 2017).

 

Tu peux aussi essayer de contacte le SAV officiel par twitter ou par facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Impossibilité de régler une ancienne facture menace de cloture de ligne...par SMS SFR

Visiteur

Bonjour,

 

Ma ligne ayant été activée il y a deux jours, je recois un sms de SFR:

"Info SFR 1-9fhuuqt impayé de 6,68€ datant de mars 2017..suspension de vos services le 29/10."

 

Aucun impayé n'apparait sur mon espace client donc impossible de réler cette facture (qui devait etre due par l'ancien propriétaire...)

 

Que faire?

 

cdt,

Kash