Impossibilité de modifier RIB malgré relances Service Client

ocean78
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je ne sais pas si tu je suis au bon endroit mais je suis usée Smiley tristede mes appels "dialogues de sourd" avec sfr, de mes courriers recommandés restés sans réponse, bref je n'ai jamais vu autant d'incompétence et foutage de gue... envers des clients. Depuis juillet, mon nouveau rib + sepa a été envoyé et enregistré sur le site, mais depuis des mois j'ai toujours des rejets de paiement car sfr prélève sur mon ancien compte bancaire fermé. Lorsque j'appelle, personne ne parle ni ne comprend le français, donc on me répond que tout est ok! Et la direction ne prend pas la peine de répondre à ses clients malgrè courrier recommandé.....ce sera donc dès demain un appel à 60 millions de consommateurs.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ocean78 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis navrée pour vous. Je vous propose pour changer vos coordonnées bancaires de passer directement par votre application SFR&Moi. Une fois sur l'application, authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe. Depuis l'écran d'accueil, touchez l'onglet Plus, puis sélectionnez la rubrique Infos perso.

 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance.

 

Je vous souhaite une très belle journée et une bonne année 2020.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ocean78
Contributeur en Herbe

Je n'ai pas dit que je ne pouvais pas modifier mon rib sur l'espace client, cela a été fait.

Ceux sont vos services qui sont incapables depuis le mois d'août d'enregistrer mon nouveau rib et qui n'envoie pas l'autorisation de prélèvement à ma banqe.

Je n'ai jamais rencontré autant d'incompétences dans un service client, et il est lamentable que je n'ai eu aucune réponse suite à mon courrier recommandé. Il est inadmissible de traiter des clients fidèles depuis des années, avec autant d'indiférence.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ocean78,

 

Au temps pour moi. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par le Service Client pour régulariser votre situation. Je vous encourage vivement à favoriser le Chat administratif dédié pour porter réclamation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus