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Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossibilité de connexion à mon compte red depuis changement de numéro

FleurdeLilia
Visiteur

Bonjour,

Je ne peux plus me connecter à mon compte RED depuis un changement de numéro début septembre!

Qui peut entendre mon désarroi et m'aider, svp?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @FleurdeLilia,


En effet, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite, comme précisé par @jnq35,  à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jnq35
Contributeur Master

Bonjour je vous invite à poser la question sur la communauté RED ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

ex digiclient nc et ex mh
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @FleurdeLilia,


En effet, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite, comme précisé par @jnq35,  à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

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