Réponse certifiée par SFR Question résolue

Identification impossible (le système prétend que j'ai une ligne RED) ?

beateba01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je suis chez SFR depuis très longtemps (depuis que SFR a repris Club Internet... ça date !)


J'ai une box (d'abord ADSL, maintenant Fibre, c'est tout nouveau), avec Internet et TV, et également un téléphone portable.

Or, je n'arrive pas à me connecter à certaines rubriques du service client.

Cela me propose de me connecter avec mon adresse mail @utilisateur_supprimé, ou @club.fr, ou @utilisateur_supprimé.fr - mais une fois connectée, sur mon ordinateur, tout en affichant le bon numéro de téléphone (de la ligne fixe, numéro attribué par SFR), quand je veux accéder au service client, cela m'affiche "vous êtes connectée avec une ligne RED...  identifiez-vous avec une ligne SFR." Il ne s'agit pourtant PAS d'une ligne RED ? J'ai beau essayer avec les trois adresses mail, c'est toujours pareil.

Quand j'essaie sur le portable "contacter le service client SFR", cela me dit que je suis connectée sur un portable, et que, pour les contacter pour une autre ligne, je dois m'identifier avec un compte Internet ... or, quand j'essaie, ça me déconnecte et reconnecte en permanence automatiquement avec le même numéro.

 

Je n'arrive donc pas à accéder à la totalité du service client, à cause de cette (fausse) attribution de notre connexion fixe à une ligne RED.

Ce n'est pas grave dans l'immédiat (j'aurais eu besoin d'assistance hier soir, pour une histoire de téléphone fixe qui ne marchait pas, suite au passage à la fibre - mais cela s'est résolu tout seul ce matin, donc apparemment le problème venait de SFR et pas de chez nous). Mais ce serait tout de même pratique de pouvoir les contacter "en cas de besoin", et je ne comprends pas cette histoire de "ligne RED" qui m'empêche de me connecter correctement ?

 

Si quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance !


Beate

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @beateba01,

 

Le plus simple est de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de tirer cela au clair et rectifier la situation.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @beateba01,

 

Le plus simple est de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de tirer cela au clair et rectifier la situation.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus