Identifiants attribués à une autre personne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J'ai récupérer une ligne fixe. Lorsque je veux rentrer dans mon Espace Client, j'ai cliqué sur "Mot de passe oublié" pour pouvoir en créer un nouveau. 

Malheureusement, le portable et les emails indiqués sont à la précédente personne. 

Comment faire du coup? 

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,

Stéphanie

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR, 😊

Je vous encourage à sans plus tarder prendre contact avec le Service Client afin de régulariser votre situation. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Un conseiller pourra ainsi accéder à votre dossier et procéder au changement de coordonnées. 😉

Très belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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