Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Identifiant
Non applicable
17/01/2020 21h26
Bonsoir j ai résilier mon abonnement et je n ai aucun accès à mon compte tous mes identifiant ne sont sois disant pas connu de Sfr et je me suis rendu compte que je ne reçois plus de facture depuis mai 2019 alors que je suis toujours prélevée là je comprend plus rien et je commence à perdre patiente
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/01/2020 15h49
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.
Je vous invite donc à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin de parler avec un conseiller qui lui aura accès à votre dossier.
N'hésitez pas à me faire un retour, bonne journée.
0
Likes