Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour je souhaiterais de l'aide svp je ne trouve pas mon identifiant de ma box sfr pour l'application sfr tv.Pour sfr mon compte l'identifiant est mon n de tel mais pas pour lapplication sfr tv.merci

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re : Identifiant boxe sfr fibre

Expert SFR

Bonjour @Jeanne7,

Si vous ne connaissez pas votre adresse e-mail, je vous inviterai alors cliquer ici.

Après avoir validé votre saisie, parvenez-vous à vous connecter ?

Céline

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Highlighted

Visiteur
Je me rapelle plus de mon adresse mail sfr.fr
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Jeanne7 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

A ma connaissance, vous pouvez vous connecter à l'application SFR TV avec vos identifiants box habituels

Avez-vous essayé de renseigner votre adresse e-mail @sfr.fr ou @neuf.fr à la place de votre numéro de téléphone ? Parvenez-vous à vous connecter à SFR TV ?

Sinon, un message d'erreur apparaît-il ?

Pour retrouver vos identifiants et tester l'accès à l'application, je vous invite à cliquer ici.

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

Que le Forum soit avec vous !

Céline

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Highlighted

Identifiant boxe sfr fibre

Visiteur

Bonjour je souhaiterais de l'aide svp je ne trouve pas mon identifiant de ma box sfr pour l'application sfr tv.Pour sfr mon compte l'identifiant est mon n de tel mais pas pour lapplication sfr tv.merci

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]