Question résolue

film en version originale

miel82
Contributeur en Herbe

Bonjour ,j ai en ce moment un problème avec france 3 les films sont en versions  originales, j ai effectué les réglages nécessaires  .J ai contacté par téléphonne sfr malgré mes appels le problème demeure merci a ceux qui trouveront une solution.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @miel82

Donc si j'ai bien compris,vous avez le décodeur NETGEM

Vous  avez donc effectuer cette manip> Voir mon vieux Topic datant de 2017 en rubrique Chaines et services TV SFR

https://forum.sfr.fr/t5/Chaines-et-services-TV-SFR/Via-le-d%C3%A9codeur-TV-classique-le-gris-la-chai...

Bon je viens à l'instant d'allumer le mien,sur France 3,le film est à moitié en anglais,mais aussi en Français,tout dépends du moment dans le  film

Cela n'as strictement rien avoir avec un problème de votre décodeur TV(THE HALCYON)

Aucun problème sur les autres chaines TV du décodeur TV

Bonne soirée,cordialement

Edit modification de mon commentaire,je viens d'effectuer cette manip,mon fils recommence   la manip  afin que je puisse écrire sur  le Forum

Vous avez cliquer   en desous MENU  TV  sur INFO,puis  afficher  descender la flèche du bas  la ou vous avez le rond OK

Sur la  télécommande

Forum  SFR Capture  d'écran télécommande décodeur netgem.JPG

 Vous avez V.O  vous allez à gauche le second en ANGLAIS vous aurez la chaine en français

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @miel82 et bienvenue au sein du Forum.

 

Avez-vous tenté de réinitialiser votre décodeur pour retrouver les réglages d'origine?

Si ce n'est pas le cas je vous invite à me dire quel type de décodeur vous possédez pour vous indiquer la marche à suivre.

 

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @miel82

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

  L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Quel décodeur TV avez vous avec votre Box ADSL?

Chez SFR ALTICE en ADSL,il existe trois types de décodeur TV

 

Le décodeur gris le netgem celui ci   Forum SFR Capture  écran décodeur gris le Netgem.JPG qui n'est plus proposé chez SFR ALTICE

Portail SFR ALTICE>>Box,Internet,TV,Téléphonie Fixe>Le décodeur classique 

  https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-classique/accueil.html

 

Ou le décodeur Evolution   celui ci   Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG 

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-evolution/accueil.html

 

Le nouveau décodeur> Le décodeur Plus de SFR,le STB7  celui ci    Forum  SFR Capture d'écran décodeur Plus de SFR le STB7.JPG  

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/accueil.html

 

Bonne soirée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


miel82
Contributeur en Herbe

Bonsoir, mon décodeur est le netgem , j ai fait des manipulations avec la touche jaune ,dans les réglages aussi mise a jour  beaucoup de choses avec l ' assitance sfr,mais  par exemple ce soir la série  est en version anglaise.Pensez que le décodeur doit etre changer?Merci pour votre réponse

Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @miel82

Donc si j'ai bien compris,vous avez le décodeur NETGEM

Vous  avez donc effectuer cette manip> Voir mon vieux Topic datant de 2017 en rubrique Chaines et services TV SFR

https://forum.sfr.fr/t5/Chaines-et-services-TV-SFR/Via-le-d%C3%A9codeur-TV-classique-le-gris-la-chai...

Bon je viens à l'instant d'allumer le mien,sur France 3,le film est à moitié en anglais,mais aussi en Français,tout dépends du moment dans le  film

Cela n'as strictement rien avoir avec un problème de votre décodeur TV(THE HALCYON)

Aucun problème sur les autres chaines TV du décodeur TV

Bonne soirée,cordialement

Edit modification de mon commentaire,je viens d'effectuer cette manip,mon fils recommence   la manip  afin que je puisse écrire sur  le Forum

Vous avez cliquer   en desous MENU  TV  sur INFO,puis  afficher  descender la flèche du bas  la ou vous avez le rond OK

Sur la  télécommande

Forum  SFR Capture  d'écran télécommande décodeur netgem.JPG

 Vous avez V.O  vous allez à gauche le second en ANGLAIS vous aurez la chaine en français

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


miel82
Contributeur en Herbe

Bonsoir j ' ai essayer de vous répondre hier soir mais impossoble d envoyer le mail.Je vais essayer vos recommandations de ce jour car hier j ' ai par éteindre la télé .Merci je vous souhaite un bon week end

miel82
Contributeur en Herbe

Bonjour ,j 'ai essayé de corriger le problème de la version originale avec la touche info et touche droite gauche et miracle la version française est enfin installée sur les séries et films etrangers merci au bel enchanteur pour son aide précieuse........

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @miel82

Je vous remercie pour ce retour  positif

Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Je suis vraiment ravie pour vous.Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus