Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fermeture de compte sans ligne de rattachée

DarkDrinou
Visiteur

Bonjour,

J'avais crée un compte client sans ouvrir de ligne et je souhaite le cloturer.

Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre, svp ?

Cordialement

DarkDrinou

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master


Merci pour votre retour.


Tout est bien expliqué dans le cette page dédiée du site SFR, dans l'onglet À propos de vos droits, que je vous invite à lire. Vous devez donc envoyer un courrier mentionnant votre demande à l'une des adresses indiquées :

  • Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
  • Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)

Bonne journée et bonne continuation 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @DarkDrinou,


Si j'ai bien compris vous souhaitez supprimer votre compte sur la Communauté d'entraide SFR ?


Dans l'attente de votre confirmation, je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
DarkDrinou
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite cloturer mon espace client sur le site https://www.sfr.fr/ pour lequel je n'ai pas de ligne de rattachée.

Bonne journée

DarkDrinou

 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master


Merci pour votre retour.


Tout est bien expliqué dans le cette page dédiée du site SFR, dans l'onglet À propos de vos droits, que je vous invite à lire. Vous devez donc envoyer un courrier mentionnant votre demande à l'une des adresses indiquées :

  • Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
  • Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)

Bonne journée et bonne continuation 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
DarkDrinou
Visiteur

Merci beaucoup

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus