Factures SFR de 2019

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je passe par ce forum, car je ne trouve aucun autre endroit pour contacter le service SFR par écrit.

Ma ligne téléphone mobile est résiliée, mais j'aurais besoin d'accéder à l'ensemble de mes factures de l'année 2019 (pour la compta).

Aucun souci pour trouver l'espace des factures, sauf que les factures disponibles se limitent aux 6 derniers mois, donc nov 2019 à avril 2020.

 

Merci infiniment par avance, si vous pouvez me dire par quel moyen je peux récupérer les factures de mars à octobre 2019.

 

Bien à vous,

Barbara

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Les plus anciennes factures peuvent être envoyés sur demande via le service client uniquement.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus