FACTURE

utilisateur_supprimé
Non applicable

jE VIENS DE RECEVOIR UNE FACTURE D'UN MONTANT DE 12 99 AVEC UN NUMERO DE MOBILE QUI N EST PAS LE MIEN. 062982....

ELLE VIENT D ETRE  PRELEVEE SUR MON COMPTE.

QUE D OIIS JE FAIRE ?

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je suis désolé de constater que vous rencontrez des problèmes avec une facture à payer qui ne semble pas être la vôtre.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur votre dossier client et je ne peux donc pas effectuer la régularisation moi-même. 
Je vous invite à prendre contact au plus vite avec le Service Client afin de tirer au clair cette situation. Pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023, je vous conseille d'utiliser les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez mis directement en relation avec un membre du Service Client capable de prendre en charge votre demande.

En vous souhaitant une bonne et heureuse année ainsi qu'une bonne journée.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus