vinzzzzz2000
Visiteur

Bonsoir à tous et merci par avance à ceux qui pourront m'aider

 

Suite à une nouvelle erreur de SFR - option attribée sans accord + renouvellement abonnement aussi sans accord - j'ai eu droit à 117,5 EUR de résiliation pour une ligne qui nétait pourtant plus sous abonnement. Long story short, SFR reconnaît son erreur ... mais ne m'a pas remboursé comme prévu. 

En tout cas, quel est mon recours?  pourquoi tant de haine.... en tout cas je ne renoncerai pas et irai aussi loin qu'il le faut pour obtenir le remboursement des sommes indues.

 

l'email en question:

Suite à notre conversation téléphonique du 25/10/2018, nous avons le plaisir de vous confirmer la régularisation de 117.50 euros TTC correspondant à la facturation des frais de pénalités
La somme de 117.50 euros TTC sera déduite de votre prochaine facture du 21/11/2018.

 

la facture en question: 

VOTRE SYNTHESE DE LA FACTURE N° 1344840465 DU 21/09/2018 MONTANT TOTAL prélevé le 28/09/2018 156,34 €

 

Encore une fois merci par avance, après des dizaines coups de fils et des heures (+argent) perdues à réparer les bêtises de SFR, je vous avoue que je suis épuisé...

 

cordialement,

Vincent D.

 

 

-Pour le formulaire jaune. Guichet 7, cinquième étage, escalier K, couloir W.
vinzzzzz2000
Visiteur

courrier au bureau des pleures envoyé.

sans réponse sous 30 jours => médiateur sera saisi + 60 millions de consommateurs. A bon entendeur.

-Pour le formulaire jaune. Guichet 7, cinquième étage, escalier K, couloir W.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus