Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Contributeur en Herbe

Bonjour 

je n 'ai pas reçu par ma messagerie ma dernière facture

impossible d 'acceder à mon compte,introuvable ,comment fait on pour payer la dernière  facture ???? avant coupure 

urgent merci

A+

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: facture

Contributeur Elite

Bonjour @Orvieto

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si vous voulez voir  votre facture Box vous devez utiliser Adobe Reader DC  pour WINDOWS

Portail SFR https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

Une fois connecter à votre Espace Client Box   avec votre BAL  c'est à dire votre adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et le mot de ^passe vous devriez voir Info conso

Puis CONSO EN COURS  et FACTURES,dans la partie  FACTURES vous avez  Dernière facture  et le PDF

Puis en dessous vous avez  Historique

Capture d'écran à partir de mon PC

Forum SFR Capture  d'écran FACTURE BOX.JPG

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement

 

Bonjour @irina01

Votre Topic est toujours dans la partie mobile,peut être qu'il serras déplacer dans la partie Box

Je vous souhaite un bon week end.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: facture

Visiteur

 

   Bonjour,

 

 Je recherche mes factures de box SFR à un format imprimable.

 Celles que je reçois sont coupées à l'impression . Quelque soit ma configuration Windows .

  Il ne me manque que les chiffres ....

 

Sur mon espace client , il n'y a  aucune option" Conso" ou "facture" . Pas plus de petits points blancs sur la droite.

J'ai de multiples configuration , dont une en Windows 7 . Aucune ne me permet d'accèder à mes factures

 

Ci joint une capture d'écran.

Merci pour vos lumières.

Antoine

sfr client.JPG
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: facture

Contributeur Elite

Bonjour @irina01

Je vous remercie pour le retour

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Je vous souhaite une agréable journée et un bon week end.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: facture

Contributeur en Herbe

Bonjour 

de retour ,merci pour  le lien sfr-et-moi,j'ai accès maintenant à mon compte

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: facture

Contributeur Elite

Bonjour @irina01

Je vous re souhaite  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Comme vous le savez,il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Sachez que effectivement l'Espace Client via le Portail SFR as changer depuis le 03/08/2017,je reconnais que SFR aurais quand même du avertir tout ses abonnés Box et mobile,mais cela n'as pas été le cas

Ensuite la vidéo de SFR  sur la présentation de l'Espace Client Box est devenu obselète,surement que SFR prépare de futur vidéo via sa chaine YOUTUBE

Dans votre cas,vous devez absolument vous connecter avec votre BAL,c'est à dire votre identifiant Box ADSL  du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe

Via le Portail SFR  https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

Pour  accéder à vos factures Box vous devez aller dans la partie Info Conso,à droite sur les points blanc

Capture d'écran à partir de mon PC

Forum SFR Capture d'écran Espace Client Box Infos conso.jpg

Dans  cette nouvelle interface WEB,vous avez CONSO EN COURS  et FACTURES

Ensuite dans la partie S'ENTRAIDER vous avez la rubrique Box ADSL

Forum SFR Capture  d'écran rubrique  Box ADSL.jpg

 https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: facture

Contributeur en Herbe

RE

que l interface n 'existe plus ,d 'accord mais cela faisait voir  l 'exemple

depuis toujours je passe google chrome 

A+

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: facture

Visiteur

Ok, Je viens d'essayer de mon côté, cela fonctionne pour ma ligne fixe et mes mobiles.

 

L'interface que vous avez présenté n'existe plus.

 

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: facture

Contributeur en Herbe

RE

ala question :Avez-vous téléchargé l'application SFR et Moi

non ,car tout ce passe par l 'ordi ,et que par l 'ordi 

A+

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: facture

Visiteur

Bonjour irina01 .

 

Avez-vous téléchargé l'application SFR et Moi ? Si c'est le cas, vous pouvez aller sur -  gérer ma ligne- factures- dernière facture- payer votre facture.

 

Cela permettrais, également, d'être sur votre espace client, donc modifier votre mot de passe.

 

Bonne fin de journée.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: facture

Contributeur en Herbe

RE

non je parle du fixe et internet ,j 'ai visionné le vidéo m indiquant comment faire 

identifiant ,mot de passe  connecter et après pas d 'accès au compte 

je voudrais par exemple retrouver cette page voir fichier joint

SFR 001.PNG