Facture en retard

Paupau56
Visiteur

Bonjour je vous écris car voilà on a été à SFR avec mon copain et il savert que on avais une facture de 15€60 en attente et on ne le savais pas.. du coup ce soir j'ai appeler le service 1023.. pouvez vous me dire si le payement à bien été pris en compte merci beaucoup au nom de XXXX XXXX

3 RÉPONSES 3

Re: Facture en retard

Michel_SFR_78
Contributeur Master

@Paupau56  a écrit :
Bonjour je vous écris car voilà on a été à SFR avec mon copain et il savert que on avais une facture de 15€60 en attente et on ne le savais pas.. du coup ce soir j'ai appeler le service 1023.. pouvez vous me dire si le payement à bien été pris en compte merci beaucoup au nom de Frédéric xxxxx

Bonsoir @Paupau56

 

Désolé mais aucun membre du Service Client de SFR ne vient sur ce FORUM. 😞

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Facture en retard

Paupau56
Visiteur
Ah bon comment les contacter??

Re: Facture en retard

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Paupau56,

 

Je suis Yann, Community Manager sur le Forum SFR, je viens de modérer votre message car il contenait des données personnelles sensibles (Prénom + Nom). Attention, à l'avenir, à ne pas en partager trop sur vous sur Internet.

 

Comme le dit @Michel_SFR_78, nous n'avons pas accès directement aux dossiers clients sur le Forum SFR et nous ne traitons pas ces derniers. Nous sommes une plateforme d'Entraide et de partage entre membres de la Communauté. De ce fait, nous n'avons pas d'informations concernant vos paiements en attente.

 

Nous vous prions de prendre contact à nouveau avec le Service Client pour obtenir cette information.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus