Facturation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à accéder à la facturation par l'application et le site internet. Lorsque j'appelle SFR, il ne reconnaisse pas mon numéro de téléphone, je ne peux donc avoir aucunes personnes du service client. Connaissez vous une autre solution?

 

Merci.

 

Olivier

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Que voulez-vous dire par "je n'arrive pas" ? Il y a un message d'erreur ? La rubrique est accessible mais vide ?

 

Il est étrange que votre numéro ne soit pas reconnu. Votre ligne est bien activée ?

 

En attendant, vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Munissez-vous de votre numéro de contrat si votre numéro n'est pas reconnu.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J’ai résilié, ma facture est juste énorme sans éléments de compréhension. On me demande mon numéro de ligne que je tape « nous ne reconnaissons pas ce numéro » on me demande de rentrer mon numéro de Téléphone avec lequel j’ai réservé ma box, même message donc au final j’arrive à avoir personne.

Olivier
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour,

 

Si vous n'êtes plus client SFR, il est normal que votre numéro ne soit plus reconnu au 1023 ou sur le Chat. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller accède à votre dossier malgré tout et voit avec vous ce qu'il en est de votre facture.

 

J'attends votre retour,

 

Excellente journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus