- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation
21/02/2020 16h21
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à la facturation par l'application et le site internet. Lorsque j'appelle SFR, il ne reconnaisse pas mon numéro de téléphone, je ne peux donc avoir aucunes personnes du service client. Connaissez vous une autre solution?
Merci.
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Que voulez-vous dire par "je n'arrive pas" ? Il y a un message d'erreur ? La rubrique est accessible mais vide ?
Il est étrange que votre numéro ne soit pas reconnu. Votre ligne est bien activée ?
En attendant, vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Munissez-vous de votre numéro de contrat si votre numéro n'est pas reconnu.
N'hésitez pas à me faire un retour,,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/02/2020 13h05
J’ai résilié, ma facture est juste énorme sans éléments de compréhension. On me demande mon numéro de ligne que je tape « nous ne reconnaissons pas ce numéro » on me demande de rentrer mon numéro de Téléphone avec lequel j’ai réservé ma box, même message donc au final j’arrive à avoir personne.
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous n'êtes plus client SFR, il est normal que votre numéro ne soit plus reconnu au 1023 ou sur le Chat. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller accède à votre dossier malgré tout et voit avec vous ce qu'il en est de votre facture.
J'attends votre retour,
Excellente journée et bon week-end.