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Espace client indisponible
26/03/2020 08h11
Bonjour à tous,
cela fait plusieurs jours que je ne parviens pas à accéder à mon espace client : dès connexion avec mes identifiants, un message m'indique : "Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement."
Pas mieux avec l'application SFR&moi qui me dit dès ma tentative de connexion "Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. veuillez consulter sfr.fr pour plus d'informations sur votre compte".
Bref, je n'ai pas de solution 😞
Merci de votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous me préciser si vous disposez d'une offre mobile ou box ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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27/03/2020 11h17
Bonjour @Yann
merci de votre réponse. Je bénéficie d'une offre fixe fibre.
Bonne journée également,
merci.
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Merci @utilisateur_supprimé,
Vous pouvez tenter la réinitialisation de votre mot de passe pour voir si cela corrige ce problème d'accès. Contactez pour ce faire le Service Client SFR en passant les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à me tenir au courant si cette prise de contact ne donne rien.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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27/03/2020 15h47
@Yannje viens de faire mot de passe oublié, j'ai reçu un nouveau de passe par SMS. Celui-ci fonctionne mais j'ai exactement le même problème à la connexion de mon espace client.
J'ai déjà écrit à SFR sur Twitter, mais je n'ai aucune réponse de leur part :'( https://twitter.com/bisk81/status/1241433566531256324
Merci de votre aide en tout cas.
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31/03/2020 08h22
Bonjour @Yann , j'ai relancé hier le compte Twitter de SFR, sans réponse 😞
Je précise que sur mon espace client, j'ai constaté que quand je clique sur "voir mes options", apparaissent deux lignes :
- une mobile, pour laquelle j'ai eu accès il y a fort longtemps et qui a été résiliée
- mon offre box fibre actuelle --> quand je sélectionne cette ligne, j'ai le même message d'erreur que dans l'application :
Je me demande s'il n'y a pas une grosse confusion des genres, mon espace client semble mélanger des anciennes et nouvelles lignes.
De plus, quand je fais une demande de "perte d'identifiants", je reçois un mail qui me donne 3 identifiants possibles pour accéder à mon compte :
- mon identifiant sfr (prenomnom@sfr.fr)
- mon adresse mail perso
- mon numéro de mobile
Bref, c'est le bazar 😕
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Merci @utilisateur_supprimé pour ces précisions,
Je me permets de taguer @Alf78 sur votre problématique. As-tu une idée de l'identifiant que @utilisateur_supprimé doit utiliser pour réussir à accéder à son Espace Client Box ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
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31/03/2020 14h54
Merci de ta réponse @Yann
Précision supplémentaire : quel que soit l'un des 3 identifiants saisis, la connexion fonctionne mais j'ai toujours la fenêtre "espace client indisponible".