Espace client indisponible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

cela fait plusieurs jours que je ne parviens pas à accéder à mon espace client : dès connexion avec mes identifiants, un message m'indique : "Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement."

 

Pas mieux avec l'application SFR&moi qui me dit dès ma tentative de connexion "Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. veuillez consulter sfr.fr pour plus d'informations sur votre compte".

 

Bref, je n'ai pas de solution 😞

 

Merci de votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Pouvez-vous me préciser si vous disposez d'une offre mobile ou box ? 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Yann 

 

merci de votre réponse. Je bénéficie d'une offre fixe fibre.

 

Bonne journée également,

merci.

Yann
Community Manager SFR

Merci @utilisateur_supprimé, 

Vous pouvez tenter la réinitialisation de votre mot de passe pour voir si cela corrige ce problème d'accès. Contactez pour ce faire le Service Client SFR en passant les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

N'hésitez pas à me tenir au courant si cette prise de contact ne donne rien.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

@Yannje viens de faire mot de passe oublié, j'ai reçu un nouveau de passe par SMS. Celui-ci fonctionne mais j'ai exactement le même problème à la connexion de mon espace client.

J'ai déjà écrit à SFR sur Twitter, mais je n'ai aucune réponse de leur part :'( https://twitter.com/bisk81/status/1241433566531256324

 

Merci de votre aide en tout cas.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Yann , j'ai relancé hier le compte Twitter de SFR, sans réponse 😞

Je précise que sur mon espace client, j'ai constaté que quand je clique sur "voir mes options", apparaissent deux lignes :

  • une mobile, pour laquelle j'ai eu accès il y a fort longtemps et qui a été résiliée
  • mon offre box fibre actuelle --> quand je sélectionne cette ligne, j'ai le même message d'erreur que dans l'application : erreur_espace_client.PNG

Je me demande s'il n'y a pas une grosse confusion des genres, mon espace client semble mélanger des anciennes et nouvelles lignes.

 

De plus, quand je fais une demande de "perte d'identifiants", je reçois un mail qui me donne 3 identifiants possibles pour accéder à mon compte :

  • mon identifiant sfr (prenomnom@sfr.fr)
  • mon adresse mail perso
  • mon numéro de mobile

Bref, c'est le bazar 😕

Yann
Community Manager SFR

Merci @utilisateur_supprimé pour ces précisions, 

Je me permets de taguer @Alf78 sur votre problématique. As-tu une idée de l'identifiant que @utilisateur_supprimé doit utiliser pour réussir à accéder à son Espace Client Box ?


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de ta réponse @Yann

Précision supplémentaire : quel que soit l'un des 3 identifiants saisis, la connexion fonctionne mais j'ai toujours la fenêtre "espace client indisponible".

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus