espace client inaccessible

om75
Visiteur

mon espace cliennt est inaccessible depuis quelque jours . Est-ce un problème général ou seulement pour certains clients ?

j'espère avoir une réponse merci.

 

EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n’était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez sous peu une réponse de la Communauté

16 RÉPONSES 16
XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir

Je vous souhaite Bienvenue dans le forum SFR

Tout comme vous,ce soir je n'accède plus à mon Espace client ADSL>Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page.

Je viens de téléphoner à la hotline le 1023>Il y as un incident chez SFR

SFR vas réparer d'ici 24h

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


capri
Contributeur Loisir

Bonsoir,

Moi aussi l'accès à l'ESPACE CLIENTS ADSL m'est refusé depuis ce soir 21 H 00 par contre je peux accéder sans problème à l'ESPACE CLIENTS MOBILE. J'espère que SFR va vite réparer ce problème technique car n'oublions pas quand même que le Groupe SFR/NUMERICABLE a augmenté le tarif des box en ce mois d'Avril 2015 pour tous les clients SFR. 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir capri

Idem je peux accéder à mon Espace client mobile

Par contre l'Espace client ADSL est capoute.L'incident devrais être réparer d'ici 24h

J'ai remonté le problème auprès des Community Manager

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Phigueg1
Visiteur

Je suis dans la même situation, ça a commencé ce soir vers 22h45 sur mon application SFR sur lequel mon MDP n'était plus reconnu ni pour mon compte, ni lire les mails, ainsi que la TV, et mon  répondeur.
J'ai du faire une modification de Mot de passe  pour que celà refonctionne sauf pour l'identifiant TV qu'il ne reconnait toujours pas. 

Sur mon PC je ne peux toujours pas me rendre sur mon compte client 

Mederic55
Visiteur
Je ne parviens pas à avoir le sav pour faire réparer mon tel !
Le numéro donnée ne fonctionne pas !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi aussi même souci peu plus aller sur mon espace sfr box mais seulement sur espace mobile j'espère que sa va être vite résolu ce problème ou je change d'opérateur vite fait grrrr
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @om75 

Je passe vous prévenir l'accès Espace Client ADSL est réparer.Enfin résolu pour moi

Youpi,je peux de nouveau accéder à mon Espace client ADSL.Merci au Technicien_SFR

Et vous pouvez accéder à nouveau à votre Espace client ADSL?

Je vous souhaite une agréable journée,

Cordialement

ps votre sujet serras déplacer aujourd'hui dans la rubrique Box ADSL> Gérer votre offre box SFR>Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

 

Bonjour @capri 

Bonjour @Phigueg1 

Bonjour @utilisateur_supprimé 

L'accès Espace Client ADSL as été réparer

Bonne journée,

Cordialement

 

 

 

 

Bonjour @Mederic55 

Quel forfait mobile avez vous?

Suivant votre abonnement mobile,je vous invite à créer un sujet dans la rubrique mobile  ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part des participant contributeurs de la plateforme d'entraide du forum

Je vous invite à lire le sujet épinglé par @utilisateur_supprimé dans la rubrique Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Je vous souhaite une bonne journée.Cdt

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


capri
Contributeur Loisir

Bonsoir,

Apparemment le problème d'accès à l'ESPACE CLIENTS ADSL est réglé depuis ce matin. 

Bonne soirée à vous tous loin de votre ordinateur et de l'espace clients SFR.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Un nouveau soucis d'accès à l'espace client existe pour moi depuis 2 jours.

Hier, c'était l'ensemble du site SFR qui était indisponible, mais la gestion de compte, l'espace client personnel n'est toujours pas accessible.

Merci de me dire si c'est un problème général chez SFR et quand il sera corrigé.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus