Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon espace cliennt est inaccessible depuis quelque jours . Est-ce un problème général ou seulement pour certains clients ?

j'espère avoir une réponse merci.

 

EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n’était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez sous peu une réponse de la Communauté

16 RÉPONSES 16
Highlighted

Re: espace client inaccessible

Visiteur

Espace client indiqponible depuis 3 semaines !! erreur technique dans Mon offre, et Serveur met trop de temps à répondre dans Mes inf personnelles.

 

Bref, c'est quand vous voulez 🙂

Highlighted

Re : espace client inaccessible

Visiteur

Bonjour,

Je tombe sur votre message qui date de l'année dernière.... Décidemment SFR refait le même incident (j'ai le même problème, pas d'accès espace client ADSl) à quasiemnt unne année d'intervalle, c'est un hasard. Quoi qu'il en soit c'est bien contrariant, surtout qund on s'en sert pour gérer la wifi.... Bref j'espère que quelqu'un m'entendra ! Merci

 

Highlighted

Re : espace client inaccessible

Contributeur Loisir

A LILIE, j'espère que ma technique a fonctionné pour vous. Car je procède comme cela depuis un moment ! Ce n'est pas normal mais c'est un dépannage. Car SFR ne veut absolument pas reconnaître mon ancien mot de passe ADSL bien qu'ils l'indiquent systématiquement et lorsque je vais pour le modifier il n'est pas reconnu. Bref, une histoire sans fin. Par contre mon N° de portable passe bien même avec l'ancien mot de passe ! Vous ne vous étonnerez pas qu'à un moment de la manoeuvre avec le mot de passe que SFR vous a adressé, votre identifiant soit indiqué et qu'à côté il soit indiqué PAGE INEXISTANTE. Il suffit de cliquer et ça marche malgré cela. Bonne chance à vous et bonne soirée. 

CAPRI.

Highlighted

Re : espace client inaccessible

Visiteur

Merci beaucoup je vais essayer de faire comme ça! Merci de l'astuce;

Highlighted

Re : espace client inaccessible

Contributeur Loisir

En réponse à LILIE, me concernant je pouvais accéder à mon Espace Clients Mobile RED et pas à mon Espace Clients BOX ADSL. J'ai donc dû à force de mettre mon mot de passe BOX plusieurs fois, SFR a bloqué mon compte. Je suis entrée dans COMPTE BLOQUE et ils m'ont envoyé un nouveau mot de passe par SMS. Depuis ça fonctionne pour le moment comme ça. C'est-à-dire lorsque je suis dans l'Espace Clients BOX je ne tiens pas compte de mon ancien mot de passe qui apparaît et en-dessous il y a une rubrique AUTRE COMPTE et là avec leur nouveau mot de passe qui apparaît je peux rentrer enfin dans mon espace clients et consulter ma facture !!! Pas simple et pas logique du tout mais enfin j'accède à mon Espace Clients ADSL !

Bonne chante à vous.

Highlighted

Re : espace client inaccessible

Visiteur

Je suis dans le même cas! Depuis deux jours j'essai d'acceder à mon espace perso afin de comprendre et payer mes factures box et mobiles, il reconnait mes 
identifiant box mais pas mobile, et lorsque j'essai d'appeler sur le service client box il me renvoi aux nouvelles offres sfr. Ca commence à être fatiguant!!!! 

Highlighted

Re : espace client inaccessible

Contributeur Loisir

A VLAUNAY12, moi aussi je rencontre des difficultés depuis lundi, c'est-à-dire plus de messagerie (celle-ci a été rétablie mercredi), mais depuis mercredi mon Espace CLIENTS ADSL est indisponible. Il paraitrait qu'il y ait une panne générale. Est-ce bien vrai ? Merci de faire remonter le problème pour qu'il puisse être réglé le plus rapidement possible. Car en fait mes services SFR ne fonctionnent pas correctement depuis 6 jours déjà, le temps est bien long pour réparer ce problème technique. Il faudrait que l'équipe de Techniciens s'activent car pendant ce temps les factures des clients continuent de courir !!! Merci.

Highlighted

Re : espace client inaccessible

Visiteur

Bonjour,

 

Un nouveau soucis d'accès à l'espace client existe pour moi depuis 2 jours.

Hier, c'était l'ensemble du site SFR qui était indisponible, mais la gestion de compte, l'espace client personnel n'est toujours pas accessible.

Merci de me dire si c'est un problème général chez SFR et quand il sera corrigé.

Highlighted

Re : espace client inaccessible

Contributeur Loisir

Bonsoir,

Apparemment le problème d'accès à l'ESPACE CLIENTS ADSL est réglé depuis ce matin. 

Bonne soirée à vous tous loin de votre ordinateur et de l'espace clients SFR.

 

Re : espace client inaccessible

Contributeur Elite

Bonjour @om75 

Je passe vous prévenir l'accès Espace Client ADSL est réparer.Enfin résolu pour moi

Youpi,je peux de nouveau accéder à mon Espace client ADSL.Merci au Technicien_SFR

Et vous pouvez accéder à nouveau à votre Espace client ADSL?

Je vous souhaite une agréable journée,

Cordialement

ps votre sujet serras déplacer aujourd'hui dans la rubrique Box ADSL> Gérer votre offre box SFR>Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

 

Bonjour @capri 

Bonjour @Phigueg1 

Bonjour @nawelb 

L'accès Espace Client ADSL as été réparer

Bonne journée,

Cordialement

 

 

 

 

Bonjour @Mederic55 

Quel forfait mobile avez vous?

Suivant votre abonnement mobile,je vous invite à créer un sujet dans la rubrique mobile  ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part des participant contributeurs de la plateforme d'entraide du forum

Je vous invite à lire le sujet épinglé par @Firdous dans la rubrique Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Je vous souhaite une bonne journée.Cdt

 

 

 

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit