Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

mon espace cliennt est inaccessible depuis quelque jours . Est-ce un problème général ou seulement pour certains clients ?

j'espère avoir une réponse merci.

EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n’était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez sous peu une réponse de la Communauté

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : espace client inaccessible

Visiteur
Moi aussi même souci peu plus aller sur mon espace sfr box mais seulement sur espace mobile j'espère que sa va être vite résolu ce problème ou je change d'opérateur vite fait grrrr
Highlighted

Visiteur
Je ne parviens pas à avoir le sav pour faire réparer mon tel !
Le numéro donnée ne fonctionne pas !
Highlighted

Visiteur

Je suis dans la même situation, ça a commencé ce soir vers 22h45 sur mon application SFR sur lequel mon MDP n'était plus reconnu ni pour mon compte, ni lire les mails, ainsi que la TV, et mon  répondeur.
J'ai du faire une modification de Mot de passe  pour que celà refonctionne sauf pour l'identifiant TV qu'il ne reconnait toujours pas. 

Sur mon PC je ne peux toujours pas me rendre sur mon compte client 

Highlighted

Contributeur Elite

Bonsoir capri

Idem je peux accéder à mon Espace client mobile

Par contre l'Espace client ADSL est capoute.L'incident devrais être réparer d'ici 24h

J'ai remonté le problème auprès des Community Manager

Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Contributeur Loisir

Bonsoir,

Moi aussi l'accès à l'ESPACE CLIENTS ADSL m'est refusé depuis ce soir 21 H 00 par contre je peux accéder sans problème à l'ESPACE CLIENTS MOBILE. J'espère que SFR va vite réparer ce problème technique car n'oublions pas quand même que le Groupe SFR/NUMERICABLE a augmenté le tarif des box en ce mois d'Avril 2015 pour tous les clients SFR. 

Highlighted

Contributeur Elite

Bonsoir

Je vous souhaite Bienvenue dans le forum SFR

Tout comme vous,ce soir je n'accède plus à mon Espace client ADSL>Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page.

Je viens de téléphoner à la hotline le 1023>Il y as un incident chez SFR

SFR vas réparer d'ici 24h

Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

espace client inaccessible

Visiteur

mon espace cliennt est inaccessible depuis quelque jours . Est-ce un problème général ou seulement pour certains clients ?

j'espère avoir une réponse merci.

EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n’était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez sous peu une réponse de la Communauté