Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous, 

 

Je vous présente mon problème : 

Je suis cliente de l'offre Internet auprès de RED depuis plus d'un an maintenant, sur un premier logement puis actuellement un second. Cette offre m'a permis d'avoir un accès client auprès du site SFR...

J'ai souscris hier à une offre Mobile SFR 60Go avec l'achat d'un nouveau portable pouvant être remboursé de 50 euros à condition de se connecter sur odr.sfr.fr... Là est mon problème : lorsque je me rend sur ce site avec mon compte client, j'obtiens de manière récurrente le message suivant : 

"Page inaccessible

Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page...

 

Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre."

 

Que faire pour avoir accès correctement à cette page et obtenir mon remboursement ? 

 

Vous remerciant d'avance pour les solutions éventuelles... 

 

Robot heureux

 

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: Espace client inaccessible - Inéligibilité

Visiteur

Bonsoir,

 

Je viens de poser la question au service client car  je suis connectée à l'ADSL SFR depuis la semaibe dernière et tout comme vous je ne peux accéder à la page odr.sfr.fr.

Le téléconseiller m'a dit que je pourrais accéder à mon espace client une fois la première facture éditée. Je ne trouve pas ça normal mais bon faut faire avec malheureusement. Bonne soirée

 

 

 

Highlighted

Re: Espace client inaccessible - Inéligibilité

Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Si vous avez un mobile SFR vous avez un compte client mobile donc il faut utiliser ce compte.

 

Cordialement,

Highlighted

Re: Espace client inaccessible - Inéligibilité

Visiteur
Bonjour,

Effectivement la catégorie n'est pas idéale mais vu que mon problème regroupe plusieurs thèmes je n'ai pas su identifier parfaitement !

Si vous entendez "connectée" par "loger" oui, je n'ai qu'un identifiant de toute façon, je n'ai pas eu un autre identifiant pour la partie "mobile"...

Re: Espace client inaccessible - Inéligibilité

Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Votre sujet n'est pas dans la bonne catégorie du forum.

Etes vous bien loger avec votre compte client SFR mobile quand vous tentez d'accéder à cette ODR?

Cordialement,
Highlighted

Espace client inaccessible - Inéligibilité

Visiteur

Bonjour à tous, 

 

Je vous présente mon problème : 

Je suis cliente de l'offre Internet auprès de RED depuis plus d'un an maintenant, sur un premier logement puis actuellement un second. Cette offre m'a permis d'avoir un accès client auprès du site SFR...

J'ai souscris hier à une offre Mobile SFR 60Go avec l'achat d'un nouveau portable pouvant être remboursé de 50 euros à condition de se connecter sur odr.sfr.fr... Là est mon problème : lorsque je me rend sur ce site avec mon compte client, j'obtiens de manière récurrente le message suivant : 

"Page inaccessible

Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page...

 

Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre."

 

Que faire pour avoir accès correctement à cette page et obtenir mon remboursement ? 

 

Vous remerciant d'avance pour les solutions éventuelles... 

 

Robot heureux