Espace client inaccessible - Inéligibilité

Dzyal
Visiteur

Bonjour à tous, 

 

Je vous présente mon problème : 

Je suis cliente de l'offre Internet auprès de RED depuis plus d'un an maintenant, sur un premier logement puis actuellement un second. Cette offre m'a permis d'avoir un accès client auprès du site SFR...

J'ai souscris hier à une offre Mobile SFR 60Go avec l'achat d'un nouveau portable pouvant être remboursé de 50 euros à condition de se connecter sur odr.sfr.fr... Là est mon problème : lorsque je me rend sur ce site avec mon compte client, j'obtiens de manière récurrente le message suivant : 

"Page inaccessible

Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page...

 

Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre."

 

Que faire pour avoir accès correctement à cette page et obtenir mon remboursement ? 

 

Vous remerciant d'avance pour les solutions éventuelles... 

 

Robot heureux

 

6 RÉPONSES 6
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Votre sujet n'est pas dans la bonne catégorie du forum.

Etes vous bien loger avec votre compte client SFR mobile quand vous tentez d'accéder à cette ODR?

Cordialement,
Dzyal
Visiteur
Bonjour,

Effectivement la catégorie n'est pas idéale mais vu que mon problème regroupe plusieurs thèmes je n'ai pas su identifier parfaitement !

Si vous entendez "connectée" par "loger" oui, je n'ai qu'un identifiant de toute façon, je n'ai pas eu un autre identifiant pour la partie "mobile"...
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Si vous avez un mobile SFR vous avez un compte client mobile donc il faut utiliser ce compte.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Je viens de poser la question au service client car  je suis connectée à l'ADSL SFR depuis la semaibe dernière et tout comme vous je ne peux accéder à la page odr.sfr.fr.

Le téléconseiller m'a dit que je pourrais accéder à mon espace client une fois la première facture éditée. Je ne trouve pas ça normal mais bon faut faire avec malheureusement. Bonne soirée

 

 

 

abouam
Visiteur

je trouve que la réponse est très claire :

tu ne pourras pas te connecter, comme moi qui viens de souscrire à abonnement, qu'à après LA PERIODE DE RETRACTION afin de nous bloquer toute tentative de retour arrière

Pire encore, mes cartes sim ont été toutes activées ET NON PAR MOI ; l'opérateur s'est connecté à mon inetrface pour faire les choses à ma place

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @abouam,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus