Espace client et indisponibilité technique

utilisateur_supprimé
Non applicable

une fois connecté à mon espace client, je ne peux accéder aux autres rubriques pour cause d'indisponibilité technique... Cela dure depuis presque deux semaines. Le 1023 m'a dit qu'il remontait à leur cellule "expertise" mais rien depuis... Comment faire?

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous pu accéder à vos services depuis la parution de votre message ?

 

Je vous invite également, si ce n'est pas déjà fait, à essayer d'accéder à votre Espace Client SFR depuis un autre navigateur Internet, de désactiver votre éventuel bloqueur de publicités et de vérifier que vous n'êtes pas en mode "navigation privée" ou "navigation incognito".

 

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

 

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs et sur plusieurs ordinateurs, toujours le même message malheureusement...

"Indisponibilité technique

Les informations de votre contrat sont indisponibles, veuillez réessayer ultérieurement"

 

Bonne journée

Vincent

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @utilisateur_supprimé,

 

En attendant une résolution rapide, vous pouvez essayer d'accéder aux rubriques de votre espace client par l'application mobile SFR & Moi si vous ne l'avez pas déjà fait.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Encore merci. L'application fonctionne mais elle ne permet pas de créer/supprimer des emails dont je ne me sers plus...

 

L'application SFR&moi n'a  pas autant de fonctionnalités que l'espace client sur le site internet...

 

Bien cordialement

Vincent

Robert26
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Encore merci. L'application fonctionne mais elle ne permet pas de créer/supprimer des emails dont je ne me sers plus...

 

L'application SFR&moi n'a  pas autant de fonctionnalités que l'espace client sur le site internet...

 

Bien cordialement

Vincent


Pour la gestion de vos mails, essayez de passer directement par l'application mobile SFR Mail.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Malheureusement, cette application n'a pas toutes les fonctionnalités qui se trouvent sur le site internet...

Le 1023 m'a expliqué que plusieurs clients ont le même problème, qu'il ne pouvait pas donner de délai et que je recevrai une notification quand cela serait rétabli...

Merci encore.

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus