Réponse certifiée par SFR Question résolue

espace client /contrat et coordonnées

Gilledmond
Contributeur en Herbe

pour trouver la rubrique CONTRAT et COORDONNEES : obligé de s'inscrire sur le forum ! Un comble.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Gilledmond

 

En réalité, pour accéder à la rubrique "contrat et coordonnées", il vous suffit de vous connecter à votre espace client avec l'identifiant type "prénom.nom@sfr.fr" pour une ligne internet/fixe ou votre numéro de portable pour une ligne mobile. Une fois connecté, cette rubrique vous est accessible à droite de votre écran. Il n'est donc pas obligatoire de s"inscrire sur le forum.

 

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année

 

Fallen

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Pour signer votre mandat il vous suffit de suivre la démarche suivante : http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/virement-prelevement-sepa.html

 

Normalement, si vous l'avez signé électroniquement ça devrait être bon.

 

Cordialement,


Fallen

13 RÉPONSES 13
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Gilledmond

 

En réalité, pour accéder à la rubrique "contrat et coordonnées", il vous suffit de vous connecter à votre espace client avec l'identifiant type "prénom.nom@sfr.fr" pour une ligne internet/fixe ou votre numéro de portable pour une ligne mobile. Une fois connecté, cette rubrique vous est accessible à droite de votre écran. Il n'est donc pas obligatoire de s"inscrire sur le forum.

 

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année

 

Fallen

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je veux signer mon mandat
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Pour signer votre mandat il vous suffit de suivre la démarche suivante : http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/virement-prelevement-sepa.html

 

Normalement, si vous l'avez signé électroniquement ça devrait être bon.

 

Cordialement,


Fallen

utilisateur_supprimé
Non applicable

Taraji 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Taraji 

1503155834286-976457732.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Et bien ... non. La rubrique contrat et coordonnées n'apparait pas sur la droite de l'écran.

J'en suis même arrivé à faire une recherche "Ctrl + f"...

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a tout le monde

Miro3
Visiteur

Mon contrat je crois l'avoir déjà envoyé 

Si non il faut m'en renvoyer un autre

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Miro3

 

Il faudrait créer ton propre sujet avec plus de précisions sur ton problème.

Par ailleurs, ce forum est une plate-formed'entraide entre clients sur laquelleil n'y a pas de conseillers.

 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus