Réponse certifiée par SFR

Espace Client bloqué

gg68
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

A chaque fois que je vais sur mon compte, espace client, ma consommation que ce soit tél fixe ou mobile, je renseigne mon mot de passe, et là j'ai le message suivant: Suite à 5 erreurs sur votre mot de passe votre compte est bloqué.

je le  réinislialise et ça marche, il faut que je fasse cette opération plusieurs fois par jours.

Avez vous la solution?

 

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gg68,

 

Cela ressemble à un souci technique au niveau de l'accès à votre Espace Client. Est-ce que c'est apparu récemment ?

gg68
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas,

 

Le problème est apparu depuis le changement de la Box, je suis passé à la fibre le 06 novembre et quelque jours après j'ai des soucis avec l'application  SFR& moi sur mon portable et sur mon PC.

Ce n'est pas très grave, mais contraignant.

Je vais en parler avec un technicien prochainement, car je n'ai toujours pas toutes les chaines TV malgré une offre qui ma été accordée à savoir :

Alice Studio, Pass Découverte et RMC Sport gratuit pendant 12 mois mais malheureusement , je n'arrive pas à les recevoir. 

 

Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @gg68,

 

En effet, le mieux est d'en faire part à un conseiller, vous avez raison. Le fait que votre Espace Client rencontre un problème pourrait expliquer les options TV non actives.

 

N'hésitez pas à me faire un retour de vos échanges, en espérant que la situation soit rétablie rapidement,

 

Bonne fin de journée.

gg68
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas,

 

Bonne nouvelle, il n'y à plus de problème de mot de passe tout marche très bien depuis hier. Et pour le manque de chaînes, idem aucun problèmes.

Merci aux techniciens🎅

 

Bonne journées

Cordialement

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gg68 et merci pour ce retour,

 

Ravi d'apprendre que tout fonctionne 🙂 !

 

Bonne journée.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus