- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreurs dans espace client
05/05/2019 09h40
Bonjour,
Depuis plus d'un mois je rencontre des difficultés de fonctionnement de mon compte client.
Je précise que j'accède à celui-ci sans problème et que ce n'est donc pas un problème de connection (identifiant et/ou mot de passe)
Une fois connecté à mon espace client je ne peux accéder ni au suivi des consommations/factures ( message d'erreur ) ni à mes informations personnelles (impossibilité technique.
Malgré plusieurs appels au 1023 puis par courrier, SFR se borne à réinitialiser le mot de passe ou à me dire que le disfonctionnement a été traité...
J'ai eu beau chercher il semble que tout le monde se borne à gérer les accès et connections au compte client mais pas ses bugs internes
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/05/2019 12h38
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Avez-vous essayé d'y accéder depuis un autre navigateur (à jour) ?
Je vous invite aussi à désactiver d'eventuels bloqueurs de publicités qui pourraient entraver votre accès au service.
Dans l'attente de votre retour après ces manipulations.
Bonne journée !