Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Depuis plus d'un mois je rencontre des difficultés de fonctionnement de mon compte client.

Je précise que j'accède à celui-ci sans problème et que ce n'est donc pas un problème de connection (identifiant et/ou mot de passe)

 

Une fois connecté à mon espace client je ne peux accéder ni au suivi des consommations/factures ( message d'erreur ) ni à mes informations personnelles (impossibilité technique.

 

Malgré plusieurs appels au 1023 puis par courrier, SFR se borne à réinitialiser le mot de passe ou à me dire que le disfonctionnement a été traité...

J'ai eu beau chercher il semble que tout le monde se borne à gérer les accès et connections au compte client mais pas ses bugs internes

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ?

 

Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Erreurs dans espace client

Contributeur Master

Bonjour @Chapellier ,

 

Avez-vous essayé d'y accéder depuis un autre navigateur (à jour) ?

Je vous invite aussi à désactiver d'eventuels bloqueurs de publicités qui pourraient entraver votre accès au service.

Dans l'attente de votre retour après ces manipulations.

 

Bonne journée !

Highlighted

Erreurs dans espace client

Visiteur

Bonjour,

Depuis plus d'un mois je rencontre des difficultés de fonctionnement de mon compte client.

Je précise que j'accède à celui-ci sans problème et que ce n'est donc pas un problème de connection (identifiant et/ou mot de passe)

 

Une fois connecté à mon espace client je ne peux accéder ni au suivi des consommations/factures ( message d'erreur ) ni à mes informations personnelles (impossibilité technique.

 

Malgré plusieurs appels au 1023 puis par courrier, SFR se borne à réinitialiser le mot de passe ou à me dire que le disfonctionnement a été traité...

J'ai eu beau chercher il semble que tout le monde se borne à gérer les accès et connections au compte client mais pas ses bugs internes

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ?

 

Merci de votre aide