Question résolue

Erreur interne du serveur 500 lors de l'accès au mandat de prélèvement depuis l'espace client

VinciSamuSocial
Visiteur

Bonjour,

Lorsque j'essaie d'accéder à la référence du mandat ou aux coordonnées bancaires dans mon espace client SFR, il se produit une erreur 500 (capture en attachement).
Cela fait plusieurs mois que c'est le cas, je pense que cela fait suite à un transfert du titulaire de la ligne, qui ne s'est probablement pas fait bien correctement puisque le nom de l'ancien titulaire apparaît encore sur l'espace client, même s'il n'est plus dans les factures.

Le problème c'est qu'il faudrait que je modifie notre RIB puisque notre association à changer de banque et que nous allons donc bientôt fermer le compte utilisé actuellement pour les prélèvements.

J'ai essayé de faire le changement de RIB par téléphone le 30 novembre 2019, mais la personne au bout du fil à elle aussi eu une erreur et n'a pu faire le transfert. Elle m'a dit qu'ils allaient regarder le problème et que je devrait avoir une réponse dans les 5 jours mais ça n'a pas été le cas.
J'ai également fait une demande via un formulaire en ligne le 12 décembre par rapport à l'erreur sur l'espace client. J'ai bien reçu une réponse automatique m'indiquant que "l'on mettra tout en oeuvre pour me répondre dans les 5 jours", mais je n'ai plus rien reçu de ce côté là non plus depuis.

Je ne sais vraiment plus où m'adresser pour régler ce bug ou à minima réussir à changer ce RIB.

Merci de votre aide.

PS: l'erreur ce produit sous firefox et chrome sur deux ordinateurs différents et je n'ai pas eu de problème à faire le même changement de RIB pour un autre abonnement qui est lui chez Red et non SFR mais les deux interfaces des espaces clients sont similaires.

erreur.png
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @VinciSamuSocial et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par le Service Client pour régulariser la situation. Le Forum étant une plateforme d'entraide, nous ne sommes pas en lien avec ce service. Je vous encourage donc vivement à utiliser les deux canaux de communication suivants pour entrer en contact avec un conseiller : le Chat administratif dédié ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Un conseiller pourra directement accéder à votre dossier, traiter votre demande, et vous venir en aide dans les plus brefs délais.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @VinciSamuSocial et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par le Service Client pour régulariser la situation. Le Forum étant une plateforme d'entraide, nous ne sommes pas en lien avec ce service. Je vous encourage donc vivement à utiliser les deux canaux de communication suivants pour entrer en contact avec un conseiller : le Chat administratif dédié ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Un conseiller pourra directement accéder à votre dossier, traiter votre demande, et vous venir en aide dans les plus brefs délais.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

VinciSamuSocial
Visiteur

Bonjour Léa,
Merci pour votre réponse, super le conseil du chat, je ne savais pas qu'ils en avaient un, très pratique.
J'ai pu les contacter à nouveau, bon ils vont encore faire suivre le problème et ils m'onnt à nouveau dit qu'ils me recontacteront d'ici 5 jours mais je garde bon espoir, la personne a pu retrouver l'historique de mes demandes et me demander plus d'infos.
Bonne soirée/journée à vous
Meilleurs voeux.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @VinciSamuSocial,

 

Je suis ravie que votre dossier ait pu être pris en main rapidement. 🙂

Si la réponse vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver. 😉

 

Je vous souhaite une belle journée et une très bonne année 2020.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

silviacari
Visiteur
 
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @silvia-carinaco01 
Vous avez posté dans un sujet de 2020, pour faciliter le traitement de celui-ci, je vous ai créé un sujet : accès au mandat de prélèvement depuis l'espace client.
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus