Réponse certifiée par SFR Question résolue

Email bloqué sur ligne résiliée

josianech04
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai conservé deux e-mail SFR après la résiliation de ma ligne et l'un deux est bloqué très régulièrement, parfois chaque semaine en raison des attaques sur les serveurs sfr.
Je me suis donc habitué, tant bien que mal, à réinitialiser le mot de passe grâce à l’e-mail de secours.
Toutefois, la méthode ayant changé, il faut désormais utiliser l'identifiant inscrit sur le contrat que je ne possède plus (version papier). J'ai tenté l'identifiant de ligne, mais cela ne fonctionne pas.
Ainsi, j’ai tenté d’entrer en relation avec un conseiller via le chat, mais le bot ne reconnait pas la ligne alors que le numéro est toujours actif. Et c'est la même chose sur le 1023 ou le 1099.
Et bien entendu, comme la ligne a été résiliée, toutes les informations de l’espace client ont été effacées.
Je me suis rabattu sur twitter pour interpeller le SAV, mais je n'ai reçu pour l'instant aucune réponse.

Que puis-je faire?
Par avance, merci de votre aide.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @josianech04,


Passer par les réseaux sociaux est en effet la chose à faire, aussi, si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à relancer un conseiller sur Facebook ou Twitter :).


Bonne journée !  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @josianech04,


Passer par les réseaux sociaux est en effet la chose à faire, aussi, si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à relancer un conseiller sur Facebook ou Twitter :).


Bonne journée !  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus