echec connexion sécurisée

patoujo20
Visiteur

bonsoir

je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais vous me le direz je pense Smiley très heureux

cela fait un mois que j'ai SFR fibre et je n'arrive pas à me connecter sur le site de la CPAM ainsi que sur toutes les adresses qui sont de la CPAM (échec de connexion) et seulement chez moi (même avec tablette, téléphone et PC) SFR est au courant, ils recherchent d'où vient le problème

 

par contre aujourd'hui j'ai voulu rentrer dans le modem via mon PC pour le sécurisé, et là firefox ne veux pas ouvrir http://monmodem, il s'ouvre avec le s après http me disant "les propriétaire de 192.168....ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s'est pas connecté à ce site web"

peut-être que mon problème vient justement de là, qu'en pensez-vous ?? et comment je peux faire pour accéder à l'interface de ma box ??

merci d'avance

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patoujo20, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Je suis désolée d'apprendre la situation que vous rencontrez et espère que vous avez pu vous connecter à l'interface de gestion de votre Box entre temps.

 

Si ce n'est pas le cas, et bien que je ne puisse vous confirmer que tout soit lié, je vous encourage à tenter de vous connecter depuis un autre navigateur afin de vérifier si la situation que vous décrivez se répète.

 

N'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles, et passez une belle journée.

patoujo20
Visiteur

bonsoir Léa

je me suis connectée sur un autre navigateur mais toujours le problème de sécurité, j' ai fait un reset sur la box, rien n'a changé, je me suis mis mon éthernet encore rien, donc j'ai téléphoné à SFR qui n'est pas arrivé non plus donc un technicien doit me téléphoner sous 48h cela fait déjà 24h attendant mais je suis découragée avec SFR, ce matin je reçois ma facture téléphone : ils oublient de me déduire le multi pack, cet après midi facture de l'ancienne ADSL (déménagement) ils me facturent des frais de pénalités de 281,00€ alors que je suis passée de l'ADSL à la fibre, heureusement que les appels vers leur service technique sont comptés dans le forfait

merci quand même pour votre aide

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus