Depuis la création d’une ligne mobile je ne peux plus accéder aux données de ma box sur l’application sfr

Yas7
Visiteur
Compte box n’apparaît pas sur mon compte depuis que j’ai souscrit à une ligne mobile, pourquoi?
2 RÉPONSES 2

Re: Depuis la création d’une ligne mobile je ne peux plus accéder aux données de ma box sur l’application sfr

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Ne ferais-tu pas un petit mélange quand tu te connectes à ton compte SFR (ou plutôt tes comptes) :

  1. le compte de la ligne mobile SFR (dont l'identifiant est le n° de téléphone de la ligne)
  2. le compte de la box (dont l'identifiant ne peut pas être le n° de ta nouvelle ligne mobile)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Re: Depuis la création d’une ligne mobile je ne peux plus accéder aux données de ma box sur l’application sfr

Yas7
Visiteur
Avant mon inscription à ma nouvelle ligne mobile ( ligne qui s’activera demain) , sur l’application sfr je pouvais voir mon compte box avec mes factures etc.. or ajdui je n’ai plus de données concernant ma box. Est-ce normal? Dois je attendre l’ouverture de ma ligne mobile? Je ne confonds pas les 2 comptes

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus