- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dedommagement suite a coupure sur plusieurs jours
29/11/2019 18h01
Bonsoir et par avance merci pour vos réponses
Je ne suis peut être pas dans le bon "lieu" mais je ne savais pas trop ou poster et vu que je n'arrive pas a joindre le service client (10 minutes d'attente pour me dire que les conseillés ne sont pas joignable... )
Je vis en Ardeche et ces dernières semaines nous avons rencontré pas mal de problème entre tremblement de terre et forte chutes de neige. De ce fait nous avons était coupé de téléphone et d'electricité durant plusieurs jours. Pour ma part électricité entre le jeudi et le samedi et téléphone entre jeudi et lundi.
Est ce que SFR envisage de faire un geste commercial a ses abonnés qui n'ont pu utiliser téléphone et internet durant cette période ?
Merci et bonne soirée a tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Dans la série " on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ".... il vaut mieux que tu prennes les devants et tenter de demander un geste commercial pour les coupures..
Mais, sachant que la cause est météorologique et non du fait de SFR, je doute que tu obtiennes quelque chose.. mais sait-on jamais
Par contre, sache que si un geste commercial t'est octroyé, il sera assorti d'un réengagement de 12 mois ! ( info qui n'est jamais précisée par les conseillers ) .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/11/2019 18h27
Merci pour ta reponse @kendokanne et surtout pour l'info que je ne connaissais pas...des malins chez SFR