Question résolue

Décès du titulaire de la ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Je solicite votre aide pour résodure mon problème.

 

Ma tante vient de décéder. Elle vivait avec ma maman. Elles ont un box fibre numéricable et c'était ma tante qui était prélevée pour le réglement mensuel.

Aujourd'hui je voulais procéder au changement du compte bancaire à débiter pour faire en sorte que ce soit ma maman qui soit débitée. Et voici les problèmes que je rencontre:

 

1/ Quand j'accède à mon compte client après avoir entré l'identifiant et MDP, et que je souhaite accéder aux modifications de comptes bancaires ou ne serait-ce que consulter les détails du contrat j'ai le message suivant qui s'affiche: "votrre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page"

Ma question est donc: pourquoi ne puis-je rien consulter sur le site?

 

2/ J'ai tenté d'appeler le 1023. Lorsqu'ils demandent le numéro de ligne ayant besoin de subir des modifs ça ne reconnait pas le numéro de téléphone fixe de ma mère et ma tante (qui n'a jamais changé depuis plus de 40 ans). J'ai donc ressorti le seul contrat Numéricable que j'avais sous la main et il apparaissait un numéro de fixe totalement différent mais celui là non plus n'est pas reconnu. AU bout de plusieurs tentatives, SFR s'excuse et me demande de renouveller mon appel.

 

3/ J'aimerais avoir quelqu'un au téléphone mais cela me semble bien difficile. Existe il un numéro de telephone qui n'exige pas forcément de communiquer un numéro de ligne fixe?

 

Merci pour votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter mes condoléances pour le décès de votre tante. 

 

"1/ Quand j'accède à mon compte client après avoir entré l'identifiant et MDP, et que je souhaite accéder aux modifications de comptes bancaires ou ne serait-ce que consulter les détails du contrat j'ai le message suivant qui s'affiche: "votrre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page"

Ma question est donc: pourquoi ne puis-je rien consulter sur le site?"


Vous cherchez à vous connecter au compte client de votre tante ou le votre ?

Pour contacter le Service Client, sans numéro de ligne, sachez que vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Les conseillers qui s'y trouvent pourront retrouver le numéro de contrat de la ligne que vous souhaitez faire migrer et vous indiquer la marche à suivre.

En vous souhaitant un excellent après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter mes condoléances pour le décès de votre tante. 

 

"1/ Quand j'accède à mon compte client après avoir entré l'identifiant et MDP, et que je souhaite accéder aux modifications de comptes bancaires ou ne serait-ce que consulter les détails du contrat j'ai le message suivant qui s'affiche: "votrre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page"

Ma question est donc: pourquoi ne puis-je rien consulter sur le site?"


Vous cherchez à vous connecter au compte client de votre tante ou le votre ?

Pour contacter le Service Client, sans numéro de ligne, sachez que vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Les conseillers qui s'y trouvent pourront retrouver le numéro de contrat de la ligne que vous souhaitez faire migrer et vous indiquer la marche à suivre.

En vous souhaitant un excellent après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup Yann pour votre réponse!

Je vais m'attaquer aux reseaux sociaux.

 

Vous cherchez à vous connecter au compte client de votre tante ou le votre ?

à celui de ma tante

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus