Réponse certifiée par SFR Question résolue

Création d'un second compte par le commercial et impossibilité de rattachement de mon mail perso.

patrickfe07
Visiteur

Bonjour,

 

hier j'ai créé mon compte et fait toutes les démarches pour recevoir ma box + fibre, mais lors de la validation du paiement le site à planté (erreur 500, puis 404, ... bref... c'est vite devenu le bazare) j'ai donc contacté un commercial au téléphone qui a refait les démarches avec moi et nous sommes allé correctement jusqu'à la fin des démarches car elle faisait tout de son côté et je n'avais qu'à valider les différents éléments.

 

Aujourd'hui, je reçois un message pour me connecter avec un compte créé par défaut (nouvel adresse email prenom.nom123@sfr.fr ) et un nouveau mot de passe, lors de la première connexion, on m'a demandé de préciser mon email perso... or ayant déjà créé un compte, il m'est impossible d'associé ce nouveau compte avec mon mail perso... 

 

Est-il possible de supprimer mon premier compte qui ne sert à rien finalement et mettre à niveau le compte créer par la commerciale avec mon bon mail perso ?

 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickfe07 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous solutionner, je vous propose de joindre directement un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickfe07 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous solutionner, je vous propose de joindre directement un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patrickfe07
Visiteur

Bonjour, merci pour votre réponse, ça a été mon premier réflexe mais le chatbot ne semble pas vouloir me transférer à quelqu'un, ou alors, je lui pose mal ma question / renseigne mal les catégories ?

 

Je vais ré-essayer

patrickfe07
Visiteur

En fait, quand je donne mon numéro de ligne + numéro de contact, on me rappelle bien et quand je décroche j'entend "en raison d'un incident technique..." 

c'est comme si mon numéro de téléphone n'était pas connu.

patrickfe07
Visiteur

J'ai cet écran 100% des fois où je me connecte.

Impossible de renseigner mon mail vu que j'ai déjà un espace client avec mon mail perso ( espace client complètement vide et inutile qu'on pourrait supprimer )

patrickfe07_0-1676288026126.png

 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @patrickfe07,

Dans votre cas, je vous invite à contacter directement un conseiller SFR afin qu'il puisse vous venir en aide. Pour cela, vous pouvez appeler le 1023 ou échanger via l'appli SFR & Moi (Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale).

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.  

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus