contrat sfr introuvable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis à la recherche de mon contrat SFR Fibre , j'ai bien le numéro mais je n'arrive pas à accéder au contrat même comment faire merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous récupéré l'accès à votre Espace Client et, de ce fait, pu consulter votre contrat ?

Si ce n'est pas le cas munissez-vous de vos informations personnelles liées à votre contrat SFR puis contactez un conseiller via le tchat technique fixe disponible sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus