Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Je suis nouveau client SFR depuis moins d'une semaine.

Concernant l'installation de la Box aucun problème. Internet, TV et Téléphone fonctionne parfaitement.

Cependant, quand je me connecte à mon espace client, je n'ai accès à aucune fonctionnalité : pas de consultation de facture, d'abonnement, de coordonnées personnelles, etc., ...

De même, il m'est impossible de me connecter aux différents application (SFR Mon Compte, SFR TV, SFR Presse). J'ai continuellement le message d'erreur suivant : "service indisponible, veuillez réessayer ultérieurement".

Du coup, y-a-t-il un délai avant que ces fonctionnalités soient disponibles?

Merci d'avance pour votre aide.

Cdt, 

ToOn1

12 RÉPONSES 12
Highlighted

Re : Connexion Espace Client

Visiteur

bonjour, voici l'adresse pour les contacter:: SERVICE CLIENT SFR BOX ET FIBRE. TSA 73917 62978 ARRAS CEDEX 9. et le service client 1023.................................................... moi mon engagement fini le 16 décembre 2016 et il seras résilier ainsi que mes lignes de portable. bonne chance pour la suite et tiens moi au courrant. cdt

Highlighted

Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse,

L'engagement prendra fin 2017.... Autant dire pas demain!

Auriez vous une adresse où les contacter?

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment j'ai pu souscrire en boutique et qu'ensuite la boutique ne peut plus rien faire... hormis proposer un forfait plus élevé.

Cdt

Highlighted

Visiteur

bonjour, non ce n'es pas normal, prévient les que si rien ne fonctionne, tu feras le nécessaire auprès de ta banque pour bloqoer les prélèvements. ton engagement se termine quand?. a bientot

Highlighted

Visiteur

Re,

Pas de changements... Pas d'espace client pour ma ligne fixe fibre... Par contre, ça des factures oui j'en ai toujours! Mais sans accès ...

Je vois juste défiler les prélevements sur mon compte. Est ce légal?

Highlighted

Visiteur

Re,

Toujours aucun changement pour ma part...

Highlighted

Visiteur

Re,

Je précise avoir essayé avec différents naviguateur: Firefox, Edge, Opéra, Chrome, Safari.

Aucun changement.

Highlighted

Visiteur

bonjour, j'ai le meme probleme. hier cela fonctionnait parfaitement. merci

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Je patiente depuis un moment maintenant... pas seulement quelques jours. Cela ne serait pas dérangeant si il n'y avait pas eu de "désagréments" de facturation ( double prélèvements, remise multi-pack qui passe sur l'autre forfait, etc...).

J'aimerais savoir ce que je paie ainsi qu'avoir accès à mes factures. Je me suis rendu en boutique mais ils ne peuvent rien faire ! Pas même remonter l'information....

Je reconnais être assez mécontent de se service et de la transparence (clarté) des factures, pour tout dire la personne à qui j'ai eu à faire ne comprenait elle même pas tellement toutes les lignes d'une facture... entre ce qui est offert et ce qui est facturé.

Peut on avoir une réponse technique sans passer par un réseau social? Je n'ai de temps qu'à l'écrit , par mail ou tchat ( selon horaires).

Merci d'avance.

Highlighted

Visiteur
Bonjour,

J'avais exactement le même problème initialement mais la situation s'est mise à jour d'elle même après environ 5 jours. J'ai désormais accès à l'ensemble des fonctionnalités.

Je vous invite donc à patienter.

Cdt,
Highlighted

Visiteur

exactement le même problème j'ai la même page que Nico Mat