Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Je suis nouveau client SFR depuis moins d'une semaine.

 

Concernant l'installation de la Box aucun problème. Internet, TV et Téléphone fonctionne parfaitement.

 

Cependant, quand je me connecte à mon espace client, je n'ai accès à aucune fonctionnalité : pas de consultation de facture, d'abonnement, de coordonnées personnelles, etc., ...

 

De même, il m'est impossible de me connecter aux différents application (SFR Mon Compte, SFR TV, SFR Presse). J'ai continuellement le message d'erreur suivant : "service indisponible, veuillez réessayer ultérieurement".

 

Du coup, y-a-t-il un délai avant que ces fonctionnalités soient disponibles?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cdt, 

 

ToOn1

Highlighted

Re : Connexion Espace Client

Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même problème et je ne souhaite pas m'inscrire sur facebook pour ça.

 

Voici ce que j'ai en me connectant.

capture sfr.jpg
Highlighted

Re : Connexion Espace Client

Contributeur Confirmé

Bonjour @ToOn1,

 

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous 🙂

 

Je suis navrée de lire votre situation et comprends que cela soit assez gênant Smiley frustré.

 

Il est vrai que ces fonctionnalités peuvent parfois prendre quelques jours avant de se mettre en place dans le cas d'une nouvelle souscription.

 

Je vous invite tout de même à vous rapprocher du support SAV via Twitter ou Facebook afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancée de votre situation.

 

Je vous souhaite une belle journée 🙂

Highlighted

Connexion Espace Client

Visiteur

Bonjour,

 

Je suis nouveau client SFR depuis moins d'une semaine.

 

Concernant l'installation de la Box aucun problème. Internet, TV et Téléphone fonctionne parfaitement.

 

Cependant, quand je me connecte à mon espace client, je n'ai accès à aucune fonctionnalité : pas de consultation de facture, d'abonnement, de coordonnées personnelles, etc., ...

 

De même, il m'est impossible de me connecter aux différents application (SFR Mon Compte, SFR TV, SFR Presse). J'ai continuellement le message d'erreur suivant : "service indisponible, veuillez réessayer ultérieurement".

 

Du coup, y-a-t-il un délai avant que ces fonctionnalités soient disponibles?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cdt, 

 

ToOn1