Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion à mon espace client impossible
Bonjour impossible de me connecter via votre site pour voir ma facture fixe. On me donne mot de passe oublié via un SMS qui n' est pas le mien et un mail qui n' est pas le mien non plus
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si votre compte a été détourné, piraté et que vous ne pouvez pas en reprendre la maîtrise, seul un contact avec le Service Client, (1023, Facebook, Twitter) qui a accès à votre dossier pourra rétablir vos accès.
Cdlt
0
Likes