Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connexion à ma box sur mon mobile
Non applicable
29/11/2018 01h32
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter sur mon mobile en déplacement pour suivre mes matchs hors de la maison. j'ai installé l'application Sfr tv mais je n'arrive pas à connecter ma box sur l'application
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous bien utilisez votre identifiant box (adresse mail principale SFR ) et votre mot de passe de l'espace client SFR ?
Si oui quel message d'erreur avez vous?
Abee vous bien une connexion internet sur le mobile quand vous tester l'accès à SFR tv ?
Cordialement,
Avez vous bien utilisez votre identifiant box (adresse mail principale SFR ) et votre mot de passe de l'espace client SFR ?
Si oui quel message d'erreur avez vous?
Abee vous bien une connexion internet sur le mobile quand vous tester l'accès à SFR tv ?
Cordialement,
0
Likes