Connexion à l'espace client SFR - Numéro de commande

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre box THD Starter - Offre spéciale, mais je ne peux pas me connecter sur l'espace client SFR. En effet, l'espace client reconnait mes identifiants et mot de passe mais me redirige directement sur la page "Suivi de commande" (alors que j'ai déjà reçu et installé ma commande depuis environ 3 mois) et me demande d'indiquer mon numéro de commande à 10 chiffres. Or, problème: j'ai bien un numéro de commande, mais celui-là n'est pas à 10 chiffres (sûrement car il s'agissait d'une offre spéciale - et aussi sûrement car j'ai déjà terminé la procédure du suivi de commande depuis plusieurs mois). Par conséquent, le site ne reconnaît pas mon numéro de commande ("non valide") et m'empêche d'accéder à toutes les fonctionnalités de mon espace client ! Comment résoudre ce problème technique?

 

Merci de votre aide !

 

Sabrina.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

A moins que votre problème n'ait été résolu, je vous suggère dans ces moments-là de contacter un conseiller via ce Chat Technique oucelui-ci afin de répondre à votre demande. Celui-ci aura accès à votre dossier client. 

 

En vous souhaitant une agréable journée. 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus