- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion à l'espace client impossible
Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client sfr?
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudech05,
Et bienvenue sur la Communauté SFR ! Un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents.
Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur vos manipulations quand vous essayez de vous connecter, s'il vous plait ? Et pour mieux comprendre, quel est le message d'erreur qui s'affiche ?
Bonne journée. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !