Connexion à l'espace client impossible

claudech05
Visiteur

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client sfr?

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @claudech05,

 

Et bienvenue sur la Communauté SFR !  Un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents. 

 

Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur vos manipulations quand vous essayez de vous connecter, s'il vous plait ? Et pour mieux comprendre, quel est le message d'erreur qui s'affiche ? 

 

Bonne journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus