Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion à Cafeyn

bertrandpa02
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans l'impossibilité de ma connecter à Cafeyn via sfr.

Quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe, on me dit que suite à 5 tentatives, mon compte est bloqué.

(je n'avais pourtant pas l'impression d'avoir indiqué des mauvaises informations)

Bref, je suis la procédure pour débloquer mon compte en redemandant un nouveau mot de passe, qui me permet bien de rentrer à nouveau sur mon espace client SFR et moi, mais ni sur Cafeyn, ni sur l'espace ou je peux gérer mon offre, consulter mes factures, etc...

Sur Cafeyn, mon compte est toujours bloqué, même avec le nouveau mot de passe.

J'ai essayé de contacter SFR par téléphone, mais la communication a carrément été coupée !! 

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bertrandpa02,

 

Pour tout problème technique lié à Cafeyn, je vous invite à contacter un conseiller sur le support dédié à l'adresse support@cafeyn.co.

 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bertrandpa02,

 

Pour tout problème technique lié à Cafeyn, je vous invite à contacter un conseiller sur le support dédié à l'adresse support@cafeyn.co.

 

Bonne journée !

bertrandpa02
Visiteur

Bonjour Thomas

Merci pour votre réponse. Je vais donc les contacter.

En revanche, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse vraiment d'un problème technique lié à Cafeyn, mais plutôt d'un problème de connexion à SFR.

Je m'explique: Lorsque j'utilise mon identifiant et mon mot de passe sur SFR, j'ouvre mon espace client mail et services, mais avec ces mêmes identifiants et mot de passe, je ne peux pas ouvrir mon espace client principal (compte bloqué après 5 tentatives.).

Je pense que le problème vient de la, dans la mesure ou je dois me connecter à Cafeyn via SFR.

Qu'en pensez-vous?

Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bertrandpa02,

 

Merci pour votre retour. Le conseiller technique en saura beaucoup plus que moi :). N'hésitez pas à me faire un retour de vos échanges.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus