Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connection compte

rickk44
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que je dois changer mon mot de passe chaque jour ! Voire 2 fois per jour !!!!

Ou en est la solution du problème ?

A chaque remise en route de l'ordi, je suis obligé de demander un nouveau mots de passe.

Apparemment d'après le 1023 ( assistance ) c'est "un défaut général et que SFR travaillait pour remettre les chose en ordre " + ou- 1 semaine !!!!!!

Cela devient pénible ............

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @rickk44,

 

Il y a en effet un incident qui impacte certains abonnés, notamment sur l'authentification à des services SFR comme SFR Mail.
Soyez assurés que les techniciens SFR planchent à la résolution du problème au plus vite.

En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @rickk44,

 

Il y a en effet un incident qui impacte certains abonnés, notamment sur l'authentification à des services SFR comme SFR Mail.
Soyez assurés que les techniciens SFR planchent à la résolution du problème au plus vite.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus