Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour je viens de recevoir une nouvelle carte sim je dois l’activ En me connectant sur mon compte sfr mais j’ai fais 5 tentative qui ont échoué je ne peut donc pas renouveler mon mot de passe car il faut le faire par numero et mon nouveau numero n’est pas reconnu dans mon compte comment faire svp j’ai une urgence
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Compte sfr

Expert SFR

Bonjour @Lamiss63,

 

Si votre espace client SFR est bloqué et que vous devez réinitialiser le mot de passe, je vous invite à suivre la démarche expliquée sur cette page de l'Assistance SFR.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Compte sfr

Visiteur
Bonjour je viens de recevoir une nouvelle carte sim je dois l’activ En me connectant sur mon compte sfr mais j’ai fais 5 tentative qui ont échoué je ne peut donc pas renouveler mon mot de passe car il faut le faire par numero et mon nouveau numero n’est pas reconnu dans mon compte comment faire svp j’ai une urgence