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compte déjà utilisé
07/06/2019 23h12
Bonjour,
Je dispose de 3 comptes mobiles, je peux en gérer 2 mais pas le 3eme.
Le site SFR m'indique qu'il est déjà géré par un autre espace alors qu'en début de semaine il était lié à ce compte là.
Le service technique au téléphone n'est pas mesure de m'aider. Ils ont essayé ce qu'ils pouvaient mais rien n'y fait.
Comment régulariser la situation ?
Merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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11/06/2019 15h52
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Avez-vous essayé de consulter vos comptes sur l'application SFR & Moi ?
Cette 3ème ligne est la votre ou à une autre personne ?
Bonne journée.
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12/06/2019 10h29
Bonjour,
Je suis en charge de gérer toutes les lignes liées à cette société. La ligne dont je parle est celle du PDG et il n'a pas de temps à accorder à ce genre de problème.
Je suis habilitée à gérer ce type de situation et à le représenter.
Bien cordialement.
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12/06/2019 10h48
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Si vous ne pouvez pas accéder à ce compte en particulier il faudrait voir si la personne en question peut y accéder. Si c'est vous qui gérez les lignes, il faut qu'elle vous transmette les informations pour y accéder.
Si après cette manipulation vous n'avez pas accès au compte, je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
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12/06/2019 11h15
Bonjour, j'ai déjà les accès. Je passe par la ligne de la box pour gérer toutes les lignes mobiles de la société et celle du gérant a été enlevé par erreur. En effet, j'ai cliqué sur un lien pour gérer les lignes et cela m'a supprimé la procuration et ce mobile a disparu. Je n'arrive plus à le rattacher à mon compte box et c'est un gros problème !
Merci pour votre aide.