compte déjà utilisé

Caltey
Visiteur

Bonjour,

Je dispose de 3 comptes mobiles, je peux en gérer 2 mais pas le 3eme.

Le site SFR m'indique qu'il est déjà géré par un autre espace alors qu'en début de semaine il était lié à ce compte là.

Le service technique au téléphone n'est pas mesure de m'aider. Ils ont essayé ce qu'ils pouvaient mais rien n'y fait.

Comment régulariser la situation ?

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Alessandro-
Contributeur Elite

Bonjour @Caltey ,

 

Avez-vous essayé de consulter vos comptes sur l'application SFR & Moi ?

Cette 3ème ligne est la votre ou à une autre personne ?

 

Bonne journée.

Caltey
Visiteur

Bonjour,

Je suis en charge de gérer toutes les lignes liées à cette société. La ligne dont je parle est celle du PDG et il n'a pas de temps à accorder à ce genre de problème.

Je suis habilitée à gérer ce type de situation et à le représenter.

Bien cordialement.

Alessandro-
Contributeur Elite

Bonjour @Caltey ,

 

Si vous ne pouvez pas accéder à ce compte en particulier il faudrait voir si la personne en question peut y accéder. Si c'est vous qui gérez les lignes, il faut qu'elle vous transmette les informations pour y accéder.

Si après cette manipulation vous n'avez pas accès au compte, je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée.

Caltey
Visiteur

Bonjour, j'ai déjà les accès. Je passe par la ligne de la box pour gérer toutes les lignes mobiles de la société et celle du gérant a été enlevé par erreur. En effet, j'ai cliqué sur un lien pour gérer les lignes et cela m'a supprimé la procuration et ce mobile a disparu. Je n'arrive plus à le rattacher à mon compte box et c'est un gros problème !

Merci pour votre aide.

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