Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte box inaccessible car adresse mail déjà utilisée sur une offre red

morganecl01
Visiteur

Bonjour,

 

Je me tourne vers la communauté car ni au téléphone, ni en boutique je n'ai pu trouver de réponse...

 

J'ai souscrit une offre RED il y a longtemps que j'ai résilié entre temps. Sauf que comme j'ai toujours la même adresse mail je peux me connecter à mon ancien espace client, mais je ne peux pas rattacher ma ligne fixe et ainsi gérer mon offre boxe. Le message d'erreur me dit que mon adresse mail est déjà rattachée à un compte...

Je ne sais plus quoi faire, tout cela traine depuis bientôt 1 an.

 

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Il y a parfois des phénomènes étranges quand on a plusieurs identifiants.

 

Essayez de vous connecter à votre nouvel espace client à l'aide d'un autre navigateur.

Vous pouvez aussi tenter de passer par une fenêtre de navigation privée.

--> https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/1255-ouvrir-une-fenetre-de-navigation-prive...

 

Vous avez bien deux adresses mail distinctes ?

L'ancienne sert à vous connecter à votre espace RED

La nouvelle sert à vous connecter à votre espace SFR

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Pour votre nouveau compte, SFR n'a pas pu vous donner la même adresse mail ni le même mot de passe.

 

Il y a forcément une différence entre votre ancienne adresse mail créée par RED et celle que vous avez reçue lors de l'ouverture de votre abonnement SFR.

La différence peut être minime, un tiret à la place d'un point par exemple.

 

9 RÉPONSES 9
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @morganecl01 ,

 

J'ai du mal à comprendre votre problème (désolé c'est dimanche, cerveau embrumé)

 

Si vous avez pris un nouvel abonnement chez SFR, vous avez dû recevoir de nouveaux identifiants (nouvelle adresse mail et nouveau mot de passe).

Ce sont ces nouveaux identifiants qui servent pour vous connecter à votre espace client.

 

morganecl01
Visiteur

Bonjour, 

Eh bien, pour résumer j'ai bien reçu les identifiants par mails, sauf que mon adresse mail reste rattachée à mes précédentes offres que j'ai résilié. Donc quand je veux me connecter, ou même demander un nouveau mot de passe, j'ai systématiquement un message d'erreur vu que mon adresse mail est associée à un compte résilié. En somme je n'ai accès à rien du tout.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Il y a parfois des phénomènes étranges quand on a plusieurs identifiants.

 

Essayez de vous connecter à votre nouvel espace client à l'aide d'un autre navigateur.

Vous pouvez aussi tenter de passer par une fenêtre de navigation privée.

--> https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/1255-ouvrir-une-fenetre-de-navigation-prive...

 

Vous avez bien deux adresses mail distinctes ?

L'ancienne sert à vous connecter à votre espace RED

La nouvelle sert à vous connecter à votre espace SFR

morganecl01
Visiteur

Je viens d'essayer car je n'y avais pas du tout pensé ! Mais malheureusement j'ai le même message. Je pense qu'à moins que quelqu'un au service technique prenne la main sur mon cas je n'ai pas trop de solutions..

 

Merci beaucoup pour votre temps 🙂

morganecl01
Visiteur

Je n'avais pas vu la fin de votre message,

J'ai toujours eu la même adresse mail. Je reçois mes factures sur mon adresse sans problème mais c'est la connexion le problème.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Même la fenêtre de navigation privée ?

C'est le meilleur moyen d'éviter les interactions entre comptes.

 

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Pour votre nouveau compte, SFR n'a pas pu vous donner la même adresse mail ni le même mot de passe.

 

Il y a forcément une différence entre votre ancienne adresse mail créée par RED et celle que vous avez reçue lors de l'ouverture de votre abonnement SFR.

La différence peut être minime, un tiret à la place d'un point par exemple.

 

morganecl01
Visiteur

J'ai persisté en navigation privée et réessayé même la première connexion. J'AI RÉUSSI !! C'est fou.. j'ai du demander à ce qu'on me renvoie tous les identifiants et j'ai tout réinitialisé et c'est bon je peux enfin avoir accès à mon offre. 

Un grand merci vous avez égayé mon dimanche ! 

😍

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Du coup je vais prendre un apéro bien mérité !

 

Bon dimanche.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus