- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte bloque - impossibilite reinitialisation mdp
Bonjour à tous,
Voici mon problème :
Je possède un très ancien compte client SFr (sous est vidéo avec des mails en @utilisateur_supprimé.net)
initialement il existait une adresse mail principale(mes parents) et une seconde adresse mail (moi même).
J'écris ici avec adresse de mes parents car la mienne est bloquée(trop d'erreurs mot de passe)
bref je n'ai aucun moyen de réinitialiser le mot de passe.
Quand je clique sur "compte bloqué", on me demande un identifiant (j'ai retrouvé identifiant = numéro de client en 8 chiffres.
Mais quand je rentre tout ca, il me dit qu'un mail a été envoyé à une adresse en @utilisateur_supprimé.net...
Adresse qui n'a jamais existé...
Sinon j'ai tenté le 1023 et assistance technique, mais il ne reconnaît même pas mes identifiants (numéro téléphone n'a jamais changé) donc je ne peux avoir personne au téléphone (vive les machines)
Je demande une assistance technique sfr rapide car les mails de nos jours comme tout le monde le sait c est primordiale.
Merci d'avance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Daniel_67,
Navré d'apprendre votre situation, je vous invite, si ce n'est déjà fait, à tenter de récupérer vos identifiants via cette page.
Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter, rassurez-vous, vous pourrez prendre contact avec ces derniers même si vos identifiants ne sont pas reconnus.
Vous souhaitant une bonne journée,