Compte bloque - impossibilite reinitialisation mdp

Daniel_67
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Voici mon problème :

 

Je possède un très ancien compte client SFr (sous est vidéo avec des mails en @utilisateur_supprimé.net)

 

initialement il existait une adresse mail principale(mes parents) et une seconde adresse mail (moi même).

 

J'écris ici avec adresse de mes parents car la mienne est bloquée(trop d'erreurs mot de passe)

 

bref je n'ai aucun moyen de réinitialiser le mot de passe.

 

Quand je clique sur "compte bloqué", on me demande un identifiant (j'ai retrouvé identifiant = numéro de client en 8 chiffres.

 

Mais quand je rentre tout ca, il me dit qu'un mail a été envoyé à une adresse en @utilisateur_supprimé.net...

 

Adresse qui n'a jamais existé...

 

Sinon j'ai tenté le 1023 et assistance technique, mais il ne reconnaît même pas mes identifiants (numéro téléphone n'a jamais changé) donc je ne peux avoir personne au téléphone (vive les machines)

 

Je demande une assistance technique sfr rapide car les mails de nos jours comme tout le monde le sait c est primordiale.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

 

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Daniel_67

 

Navré d'apprendre votre situation, je vous invite, si ce n'est déjà fait, à tenter de récupérer vos identifiants via cette page

Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter, rassurez-vous, vous pourrez prendre contact avec ces derniers même si vos identifiants ne sont pas reconnus. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus