Compte bloqué

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Mon compte SFR est bloqué après 5 tentatives de mot de passe. Et malheuresement pour moi je ne peux pas réinitialiser le mot de passe en passant par le mobile car SFR envoi le code de vérification sur on ancien numéro de portable hors je ne le possède plus, j'ai chnagé de numéro, je suis donc dans l'impasse et je ne peux pas conacter le service client SFR sans compte.

Que dois-je faire ?

 

Merci

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée de lire votre souci 😕

 

Je vous invite à contacter un de nos conseillers par Facebook, ou par Twitter pour qu'on vous envoie le nouveau mot de passe par e-mail plutôt par SMS 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Très bien, merci beaucoup.

utilisateur_supprimé
Non applicable

N'hésitez pas à nous dire si la situation a pu être débloquée 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui, parfait, le problème est réglé, merci


@utilisateur_supprimé a écrit :

N'hésitez pas à nous dire si la situation a pu être débloquée 🙂


.

utilisateur_supprimé
Non applicable

thumbs up.gif

 

Il ne reste plus qu'à approuver la réponse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjours,j'ai lu votre commentaires car j'ai à peu près le meme problème car j'ai installé SFR TV et il mon demander l'identifiant box j'ai fait 5 erreurs et il m'ont demander d'apuyez sur le bouton besoin d'aide.j'ai apuyez puis il me dise je site "Un lien vous permettant de créer votre nouveau mot de passe vous a été à l'adresse da******@sfr.fr"mais je ne comprends pas il ne m'envoie rien pouvez vous m'aider si vous avez lu et que vous connaissez la réponse car je suis vraiment dans l'impasse.Et de plus je me suis souvenu de mot passe.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus